vendredi 8 juin 2012

"L'atelier BD"

Cela fait deux ans que je mène un atelier Bande Dessinée 
avec des enfants d'âge élémentaire
c'est trop génial!!

! voila leur travail !
Les P'tites BD n°1 & 2
-Ils ont chacun réalisé une planche de BD ou un dessin en noir et blanc-


               

[cliquer sur le magazine pour le visualiser]


1 commentaire:

  1. Salut Steeve , c'est Béa je sais pas si tu te souviens encore de moi . Je suis venue faire un petit tour sur ton blog , je m'attendais pas a ce que tu continu le projet BD. J'ai honte de mon dessin maintenant ^^" il est tellement mal proportionné , je l'ai gardé ainsi que le tien (d'ailleurs c'est grace à lui si j'ai retrouver le nom de ton blog) . Je voudrais te remercier par la meme occasion , j'ai pu (beaucoup ) progresser grâce a tes conseils . A une prochaine fois peut-être.

    RépondreSupprimer